LA DER DE L'ANNÉE 2019 POUR ANNE GAMBAROTTO ET VIVIEN FRANCE

Et de 3 d'affilées... Après le cross de Vergèze (voir le facebook de Jusports30 le 20 décembre) et la Ronde des pères noël à Uzès (voir le facebook de Jusports30 le 27 décembre), Anne Gambarotto, la licenciée du club de Courir à Beaucaire a réussi en 15 jours une magnifique passe de trois en s'imposant pour la dernière de l'année à Bagnols sur Cèze lors de la Corrida de Noel du club de Bagnols Marcoule Athlétisme qui depuis maintenant 10 ans clôture traditionnellement l'année civile de course a pied dans le Gard. Une victoire dans la cité rhodanienne qui ne souffre d'aucune contestation tant la beaucairoise a dominé son sujet, reléguant ses principales adversaires à quasiment 2 minutes voire plus. Sabrina Feytel et la drômoise Muriel Caviatti, respectivement 2e et 3e n'ont pu que constater la supériorité de Anne Gambarotto.
Lors d'une récente chronique radio sur Canal30*, Christopher Berraho m'avait dit qu'il allait falloir compter en 2020 avec Vivien France. Celui ci a pris un petit peu d'avance en remportant la der de 2019 avec une moyenne de plus de 20 kilomètres/heure. Une performance qui n'aurait surement pas été possible sans le superbe mano à mano que s'est livré le coureur du RTN30 avec Dylan Mazoyer le licencié de l'AATAC. Seulement 7 petites secondes les sépareront à l'arrivée, le 3e, le vauclusien William Théodet, terminant lui à plus de 1 minute.
2019 venait de tourner la dernière page de son année. 2019 est morte, vive 2020...et des ce dimanche à Saint Gervasy avec la course des 3 collines chère à Olivier Martinez et à son association Cap Bombonera.
Crédit photos: René Reboul
*Retrouvez Canal30 sur www.canal30.fr ou sur les applications smartphone Deezer ou Radio.fr. La chronique 100% running gardois c'est tous les samedi, dimanche et mercredi à 9h avec Christopher Berraho.




Commentaires