LA FIN DE SEMAINE DU SPORT GARDOIS

En bref, pour finir cette semaine, tout ce dont je n’ai pu vous parler mais que je tenais quand même à mettre en lumière.
La handballeuse remoulinoise du Handball Plan de Cuques qui a marqué deux buts (sur 6 tentatives) lors de la victoire de son club face a l’ASUL Vaulx en Velin, adversaire de Bouillargues ce samedi dans le cadre de la 10e journée de D2F. Clarisse sera concernée par le match des leaders et des clubs à statut VAP (le statut qui permet d’accéder à la Ligue Butagaz Énergie) ce week-end face au HBC Celles sur Belle.
Hier dans le cadre de la conférence de presse de mi saison, au cours de laquelle Franck Maurice et David Tebib ont annoncé le recrutement de l’egyptien Ahmed Hesham, ils ont aussi annoncé le départ  lors de cette trêve internationale de Micke Brasseleur, certainement pour Limoges le leader de la Proligue (D2), et de Steven George et Hichem Kaabeche en fin de saison.
Alors que l’équipe de France et ses 2 usamistes Michael Guigou et Elohim Prandi, jouera le premier match de son Euro ce vendredi a 18h15, les joueurs étaient au shooting photo et au point presse hier. L’occasion pour Elohim de prendre la pause.
Enfin pour finir cette semaine, le mercato n’a pas lieu que dans le foot ni le hand d’ailleurs mais aussi dans le futsal. Et le Beaucaire futsal a recruté un espoir de ce sport, néo-international U21. En effet, Niagate Bobo, âgé de 20 ans, débarque dans le Gard en provenance de Marcouville Cergy Pontoise, leader de R1.
Crédit photos: PhotosHand, Beaucaire Futsal




Commentaires