LE CHALLENGE GARDOIS DES TRAILS ET LE TROPHÉE GARDOIS DES DUOS NOCTURNES REMETTENT LEURS PRIX

C'est sur la rive droite du Pont du Gard, dans la Salle Pitot que les deux principaux challenge de trail gardois, le challenge gardois des trails et le trophée gardois des duos nocturnes, honoraient leurs lauréats. L'occasion aussi de présenter la saison 2020 qui débute le 26 janvier du coté de Sauve ou Jean François Bresson et toute l'équipe de Coutach Evasion ouvriront le bal avec le Trail du Coutach. pour les duos nocturnes, il faudra attendre le 13 mars à Sabran pour aller des marches à la madonne.
Pour rappel sur le challenge gardois des trails, c'est la laudunoise Sophie Clemont (Bagnols Marcoule Athlétisme/ Esprit Course Avignon) qui a été sacrée devant Marjorie Janas et Maelle Damphoffer et le poulxois Florian Aujoulat (Team Poulx Trail) chez les hommes devant Guillaume Rocher et Jérémy Euzière. Une Sophie Clemont fière de sa victoire dans ce challenge qu’elle adore « En plus du défi sportif, ce challenge permet de découvrir toutes les régions du Gard sur de différents parcours où, convivialité, rencontre et bonne humeur sont à chaque fois au rendez-vous. L'année 2019 a été intense pour ma part (Challenge Gardois, Trails longs, Raid VTT, Raid multisport), c'est une grande satisfaction de terminer le challenge sur la 1ère place du podium. Un grand merci à Gildas Lemasson (Président du challenge) ainsi qu'à Philippe Pecout (Conseiller départemental du Gard), sans oublier les organisateurs et bénévoles de chaque courses ». Flo Aujoulat ressentait lui aussi « de la fierté et du soulagement d'avoir terminé une saison bien remplie » même si il ne défendra pas son titre en 2020 « Non je ne vais pas le faire en entier cette année, je ferai juste 3 ou 4 courses sur le challenge ».
Sur le trophée gardois des duos nocturnes, ce sont les gazelles d'Alès Ines El Hage/ Cathy Lefevre chez les féminines, le duo de la Team Decathlon Odysseum Laetitia Terreaux/Yann Philippe en et la Team OCBG Basile Abate et Guillaume Barthélemy qui ont été honorés.
Crédit photos: Challenge Gardois des Trails et Roberto Photos




Commentaires