LES FILLES DE NIMES MÉTROPOLE GAGNENT POUR LEUR PREMIÈRE DE 2020
Quasiment un mois après son exploit face à Montpellier Hérault et un mois sans jouer, les filles du Foot Féminin Nimes Métropole Gard ne voulait pas en recevant l’autre club de Montpellier, l’ASPTT, que cet exploit reste sans lendemain. Et les filles de Ludovic Gros ont fait ce qu’il fallait mais que ce fut dur!!! Un Ludovic Gros qui nous livrait l’analyse de son match « Nous avons fait une très bonne entame puisque nous marquons dès la 40ème seconde de jeu par Sara Lakhssassi d'une belle frappe à 20 mètre. Le jeu est relativement équilibré, nous avons malgré tout plusieurs réelles opportunités pour doublé la mise sans y arriver, jusqu' à ce que la jeune Khaïna y parvienne. 2-0 à ce moment là, nous avons env=core la possibilité d' enfoncer le clou mais toujours sans réussite et au contraire nous prenons un but juste avant la mi-temps. En deuxième c'est un peu plus compliqué pour nous et ce qui devait arriver arriva, l' Asptt égalise fort logiquement. Notre gardienne, Lorry Medall, fera même 2 arrêts déterminants. Et puis à la dernière seconde , au moment où on ne s' y attendait plus Khadija El Kessili nous délivre en marquant le 3ème but, un but plein de sang froid, parti du milieu de terrain elle fixe bien la gardienne avant de la dribbler et pousser le ballon au fond des filets. Ce fut un match très compliqué contre une très belle équipe de l' Asptt. Je retiens évidemment le résultat mais surtout l' état d' esprit de tout le groupe qui a cru à la victoire jusqu' au bout. Nous continuons notre petit bout de chemin »
Les deux autres équipes gardoises de la poule ont été battues, l’Olympique d’Alès à domicile par Saint Cyprien sur le score de 1/0 et le F.C.Milhaud à Lattes sur le score de 8/2.
Les deux autres équipes gardoises de la poule ont été battues, l’Olympique d’Alès à domicile par Saint Cyprien sur le score de 1/0 et le F.C.Milhaud à Lattes sur le score de 8/2.
Commentaires
Enregistrer un commentaire