LES FILLES DU RC NÎMOIS CONTINUENT LEUR SÉRIE NEGATIVE

Un peu à l’image des garçons mal en point dans leur poule de Federale1 masculine, les filles du rugby club nîmois sont englués dans une série négative de quatre défaites consécutives après celle de ce dimanche à Toulouse chez les Cheminotes Marengo. Pourtant comme nous le disait là capitaine Julie Barrere la semaine dernière, les filles étaient motivées au moment d’aller à Toulouse, une équipe que les filles de Stephane Nardy avaient battu au match aller. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme l’espérait les gardoises. Battues 29/3 en Haute Garonne, les partenaires de la centre Colline Bernet n’avancent plus au classement, scotchées à la 6e place. Malgré la défaite, Colline Bernet restait positive « Pour ce match contre les Cheminottes, nous avons su nous mettre dedans dès la première minute, comparé à celui contre Béziers, malheureusement nous savons que les matchs à l’extérieur sont plus compliqués, et malgré notre envie, notre détermination nous ne sommes pas arrivées à mettre à profit les temps forts que nous avions. Malgré la difficulté, nous avons su garder  cette envie de ne rien lâcher, nous avons su rester soudées, c’est ça le plus important !
Nous sommes déçues de notre non-victoire ce qui est normal, on sait que ce sera dur mais on s’accroche toutes ensembles, on se motive les unes les autres, on avance petit à petit, nous sommes sur la bonne voix, j’en suis sûre ! Maintenant nous comptons mettre à profit nos 3semaines sans match pour nous entraîner et préparer le prochain match à la maison contre l’équipe Pays Sud Toulousains. »


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"