LES GARDOIS BRILLENT EN HAUTE GARONNE ET A NICE

Avant que l'on apprenne hier qu'il s'était blessé à la cuisse droite, Geoffroy Sarran s'est distingué le week-end dernier en remportant le trail 32 kilomètres des coteaux de Bellevue à Pechbonnieu au nord de Toulouse. Le gardois licencié au club des foulées de Toulouse Rouffiac s'est imposé avec quasiment 20 minutes (19'54'' exactement) sur le second, alors qu'il sortait d'un gros bloc d'entrainement la semaine précédente. Il a déclaré sur son compte facebook " finalement, des le départ les sensations étaient plutôt bonnes, j'ai donc pris les devants et tenté de maintenir mon rythme tout au long du parcours (...) Au final, une victoire avec un bon écart sur le second mais surtout un chrono correct comparé à ceux des années précédentes"
A Nice, à l'occasion de la Prom Classic, sur 10 kilomètres, plusieurs gardois se sont mis en évidence, Boris Itsweire (en photo) a claqué un temps de 30 minutes 29 et pris la 33e place de la course. L'homme en forme de l'AC2A en  a profité pour établir un nouveau record personnel sur cette distance. Trois féminines gardoises se sont distinguées dans leur catégorie, Magali Moreau a reporté la catégorie M2F en 36'28", Delphine Py Bilot la seconde en M1F en 36'47"et Anne Gambarotto (en photo avec Romain Vigne crédité lui d'un 35'38") a fini 6e de la catégorie M0F en 38'10".
A noter les belles perfs de Guillaume Rafinesque 31'40"; Laurent Vicente 33'44" et du licencié du Rtn30 Florent Pibou 34'16".







Commentaires