LES "KROKO" S'INCLINENT AVEC LES HONNEURS

Pour leur première de 2020, les "kroko" de Raphael Facchini se déplaçaient chez le leader de la poule D de D3. En effet, les partenaires de Erwan Jaouen rencontraient les Castors d'Avignon, solide leader, une seule défaite au compteur en 12 matchs au moment de commencer cette partie.
Et les nimois allaient complètement passé à coté de leur début de match encaissant coups sur coups trois buts. Mais au lieu de sombrer, les gardois ne lâchaient rien et posaient des problèmes au leader, revenant par deux fois au score, par Flinois et Agliardi, malgré un quatrième but vauclusien. A la fin du 1er tiers temps, les nîmois étaient dernière au score 4/2. Il ne se passait rien dans le deuxième tiers temps et à l'entame du 3e, tout était encore possible. Mais trop indisciplinés, 5 exclusions de 2 minutes pour les protégés de Facchini, les nimois ne parvenaient pas à faire leur retard. Et c'est même les avignonnais qui parachevaient leur victoire par un 5e but à 1 minute de la fin. Les nîmois n'auront pas démérité mais regretteront leur entame de jeu poussive et leur indiscipline finale.
Crédit photo: Castors Avignon


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"