MAGALI MOREAU MAÎTRE CHEZ ELLE, MEJDOUB PREND SA REVANCHE

Calées entre la corrida de la Truffe à Uzes et les championnats du Gard de Cross Country d’Ales, les foulées du Château de Caveirac ont connu un beau succès avec quelques 750 adultes et 350 enfants qui en décousu sur les 10 kilomètres 200 mi route mi chemin dessinés par Jean pierre Bosquier et les Bipèdes de la Vaunage.
C'est Rédouane Mejdoub qui s'est imposé, prenant sa revanche sur l'édition 2019 qu'il avait terminé à la seconde place. Cette fois, pas de soucis, le coureur du KB Running n'a laissé aucune chance a ses poursuivants, le vauclusien Loussine Jharri et Thierry Delalonde qui terminent a quasiment 1 minute pour le second et 1'32'' pour le troisième.
Chez les féminines, Magali Moreau s'est imposée après sa belle perf niçoise du week-end dernier. En 39'01'' et une moyenne de 15,7 km/h, la locale a survolé la course reléguant ses principales adversaires, Corinne Gayraud et Carole Madiou à plus de 4 minutes. Une Magali Moreau ravie de cette victoire "Incroyable, une semaine après le 10 kms de Nice, je ne pensais pas avoir récupéré. et pourtant, j'ai du surcompenser. je me suis sentie super bien et les kilomètres sont passés sans difficultés et avec plaisir. Il y a des jours comme ça ou on ne subit pas la course et quel plaisir!! Mes objectifs cette saison sont de viser un chrono sur 10 kilomètres. J'aimerais descendre au dessous de 36 minutes. Et je repars pour une saison de Cross triathlon en Elite. Cette fois, ce sera la dernière. A 46 ans, il faut savoir s’arrêter à temps"
Crédit photo: Facebook Magali Moreau et Roberto Photo




Commentaires