MARTIN ET CONRIE FONT BRILLER LA TEAM JOUVANCE A LA TRUFFE, CUSSOT ENCORE SECONDE

La pluie tombée sur Uzès les heures précédant la course a légèrement compliqué le joli parcours d'un peu plus de 6 kilomètres de la corrida de la truffe d'Uzès. Ca glissait bien dans les ruelles pavées de la cité ducale gardoise. Cela n'a pas empêché Jérémy Martin de venir s'imposer lors de cette édition 2020 à plus de 17 kilomètres/heure de moyenne et qui a devancé Mathias Foreau de 37 secondes. Un Jérémy Martin déjà en forme pour la saison de Trail qui va bientôt attaquer et qu'il prépare avec Stéphane Jouvance. Une Team Jouvance qui s'est d'ailleurs offert un doublé avec la belle victoire de Ludivine Conrie, qui court conjointement sous les couleurs du RTN30 et de la Team Jouvance, chez les féminines. Une victoire de prestige devant l'abonnée des secondes places, Sissi Cussot.
Une Ludivine Conrie, en pleine préparation Trail qui était contente de sa course surtout que c'est  " une inscription décidée au dernier moment par mon entraîneur Stéphane Jouvance afin de faire un peu de vitesse avant de commencer la préparation pour Le Vigan. Je suis contente de ma course et du résultat d'autant que je ne suis pas trop habituée aux distances courtes et aux corridas. L'adversité nous permet de nous dépasser. Une course agréable dans les rues d Uzès malgré un sol glissant et une superbe truffe à l arrivée! Et, ravie d avoir partagée ce podium avec Sylvaine Cussot et avec Jeremy Martin de la Team Jouvance. Place dimanche au trail blanc de Font Romeu !"
Crédit photo: Olivier Danjou

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"

LES TABAROT, UNE FAMILLE EN BLEU