MICHEL DEBUTE BIEN 2020, SALE SOIRÉE POUR GALLON

Les 2 gardiens gardois débutaient leur année 2020 en déplacement. A Clermont pour des troyens bien assis sur leur 3e marche du podium, chez un mal classé contre qui les auxerrois ont toujours beaucoup de mal.
Et ce sont les partenaires de Mathieu Michel qui ont le mieux commencé leur année 2020. le redessannais a du attendre 10 minutes avant de s'interposer sur la premiere frappe mancelle, de loin Moussiti-Oko tentait sa chance mais sans trop de problème le gardien auxerrois captait le ballon. A la 17e, il regardait la frappe de Fofana passer a côté de ses buts. A la 25e la "Madjer" de Moussiti Oko filait aussi à côté. Et dix minutes avant la pause, son AJA prenait les devants par Sorgic. les manceaux se créaient alors deux occasions coups sur coups à la 53e mais le gardois veillait. Finalement malgré une certaine domination mancelle, Michel passait une fin de soirée plutôt tranquille et revenait de la Sarthe avec les 3 points. 3 points qui font du bien.
Du boulot, Gauthier Gallon va en avoir. après un quart d'heure d'observation et l'ouverture du score par son équipe le gardien nîmois de l'ESTAC va connaitre une soirée compliquée. 5 minutes après le but, il dégage mal un ballon un centre clermontois et son défenseur dégage en urgence. Il doit s'incliner à la 28e sur un coup franc de 30 mètres de celui qui va devenir le cauchemar de sa soirée, Adrian Grbic. Il s'interpose sur un nouveau coup franc de celui ci à la 35e mais doit une deuxième fois s'incliner à la 38e sur un nouveau coup franc. Plein axe de 25 mètres, le ballon du numéro 9 auvergnat passe entre le portier gardois et son poteau. La deuxième période est assez calme pour le gardois avec son équipe qui a remis le pied sur le ballon. A la 78e, il se couche devant Alassane Ndiaye mais 4 minutes plus tard il doit s'incliner une nouvelle fois devant Grbic qui signe un triplé. Malgré la réduction du score troyenne à la 87e, les partenaires de Gallon s'inclinent 3/2 mais restent sur le podium de la Dominos Ligue 2.




Commentaires