Mr GIL ET LE RCO AGDE STOPPENT LA SERIE DE L'OAC, BEAUCAIRE ET AIGUES MORTES N'ARRIVENT PAS A SE DÉPARTAGER MALGRÉ UN MATCH UN PEU FOU

4 cartons rouge, 6 jaunes, des décisions plus que contestable, Mr Gil l'arbitre a malheureusement été le héros du match entre l'Olympique d'Alès et les héraultais de Agde. Pourtant 2020 commençait de la meilleure des manières pour les cévenols avec l'ouverture du score de Ramos Silva. mais les alésiens se faisaient reprendre, sur un tir dévié, au plus mauvais moment, juste avant la mi-temps. Un quart d'heure après la reprise, ils se faisaient cueillir une deuxième fois, sur un hors jeu???, et allaient donc devoir courir après le score. Qui plus à 9 car en 10 minutes Sbai puis Faye se faisaient exclure. Mais Mr Gil avait le carton rouge facile et à la 84e il expulsait un agathois et l'adjoint du coach héraultais. A 9 contre 10, les cévénols ne lâchaient pas et voyaient leurs efforts récompensés sur un coup franc de Gharbi qui égalisait lors de la première minute du temps additionnel. Mais le scénario devait être cruel pour les joueurs de Stéphane Saurat qui encaissaient un troisième but à la 94e minute. Vous avez dit cruel???
Le lendemain c'est à un derby complètement fou entre l'USS Aigues Mortes et le Stade Beaucairois auquel les spectateurs ont assisté au stade d'Aigues Mortes. Un match dont on pensait qu'il allait être vite plié par les visiteurs quand à la 15e minute le portier des saliniers Flavien Chamard écopait d'un carton rouge. Sans gardien remplaçant, c'est l'attaquant Jean Matthieu Descamps qui prenait sa place dans le but. Mais à 10 contre 11 et sans gardien de métier, les joueurs de Yohan Borg ne se laissait pas abattre et marquaient deux fois après la mi-temps. Mais Beaucaire trouvait alors les ressources pour réduire le score puis pour égaliser à la 89e minute sur un doublé de l'inévitable Sylla. Vous avez dit fou???
Crédit photo: Allez Ales.fr


Commentaires