2e DÉFAITE POUR LE RCAGR30, AUBAGNE TROP FORT POUR LE RCU

Avec plus de la moitié d’une équipe, 9 absents, sur le flanc, le rugby club Les Angles se déplaçait à Beausoleil tout prêt de la principauté pour y affronter l’AS Monaco. 9 absents ça a fait trop pour les gardois qui ont été battu 14/12 par les monégasques. N’y arrivant pas dans le jeu, les anglois s’en sont remis au pied de Levy qui raté la pénalité de la gagné en fin de match. Une défaite qui a une semaine du derby face à Avignon Le Pontet pour le match choc de cette poule de Federale3 ne fait pas les affaires des joueurs du trio Boileau/Astay/Sanciaume. Pour la première fois depuis fort longtemps, les joueurs du président Alain Sanciaume ne sont plus leaders de la poule. Un président Sanciaume qui est très réaliste sur la situation difficile que traverse son équipe « La défaite face à Monaco n’était pas prévue sur notre tableau de marche mais malheureusement logique par rapport aux circonstances et à la physionomie du match même si nous aurions pu l’emporter en toute fin de match si nous avions converti la pénalité des 35 m face aux poteaux.Nous sommes dans le dur et le fait majeur est l’absence de sept à huit joueurs cadres en ce moment dû à des blessures voire suspension.Nous sommes donc dans le dur mais cela ne remet pas en question notre excellente première partie de saison.Nous ferons le bilan en fin de saison chacun sait que c’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens.L’objectif est le même finir dans les quatre et si possible dans les deux afin de recevoir en match retour notre adversaire »
Au stade du refuge, la jeune équipe du rugby club uzétien continue son apprentissage difficile. La belle équipe d’Aubagne est venu infliger une correction 28/82 aux jeunes joueurs du président Seropian. Le RCU enregistre une 15e défaite en 16 matchs mais à encore une fois fourni du jeu sans jamais baisser les bras.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"

LES TABAROT, UNE FAMILLE EN BLEU