DAPHNÉ MOURIER PRÊTE POUR L’OPEN DE FRANCE JUNIORS DE LILLE

Une seule défaite lors des qualifications des championnats de France seniors 1ere série de Bordeaux. Au plus mauvais moment, lors du premier match, ce qui lui ferme la porte du haut du tableau trop vite. Mais assez logique face à Axelle Legrand qui terminera au final 4e de ces qualifs. Rentrée tête de série numéro 16, la jeune gardoise qui joue au 5R Montpellier Métropole était battu en 4 jeux. Basculée du coup dans le tableau bas, elle finira finalement à la plus haute place qu’elle pouvait terminer dans ce tableau. Après un tour où elle bye (exempt et donc qualifiée) elle gagne ses deux autres matchs contre Sandra Pereira et Raquel Borrego Mounier. Une Daphne Mourier toujours aussi modeste au moment de parler de ses performances « J’ai pas eu trop de chance sur mon tirage car j’ai joué Axelle legrand au premier tour et elle était une grande adversaire. Par la suite j’ai gagné tous mes matchs je n’ai pas fait de perf. Je me suis sentie bien et je suis prête pour le French la semaine prochaine. »
Place maintenant au retour à l’entraînement avec son coach Benoit Letourneau afin de préparer au mieux l’open de France juniors de squash qui aura lieu du 20 au 23 fevrier à Lille.
Crédit photo: Nicolas Barbeau



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"

LES TABAROT, UNE FAMILLE EN BLEU