DIMINUÉ, LE RCAGR30 S’INCLINE, LE RCU N’A RIEN PU

C’est privé de Ludo Cherbetian et Dimitri Joly que le rugby club des Angles recevait ce samedi en début de soirée le BC Isle sur Sorgue XV. Sans son impact player et son maître à jouer, les protégés du président Alain Sanciaume ont eu toutes les peines à mettre leur jeu en place. A la mi-temps, les anglois étaient pourtant devant sur le score de 9/6. Mais l’entame de la seconde période n’était pas bonne et sur la première action, les vauclusiens marquaient un essai non transformé et passaient devant 9/11. Sur deux coups de pieds, les joueurs du BCIXV aggravaient le score pour mener 9/17. À la 73e avec beaucoup d’orgueil, le RCAGR réduisait le score avec un essai de pénalité mais s’inclinaient au final 16/17. Leur deuxième défaite de la saison. Christian Sanciaume, un des coachs anglois nourrissait quelques regrets après cette défaite « On a été pris sur l’agressivité, c’est une équipe de l’Isle sur Sorgues qui a joué crânement sa chance contre nous et le fait d’avoir autant absent ça nous a été préjudiciable. On va se remettre au boulot cette semaine et aller chercher des points à Monaco. »
Dans le Var, le Rugby Club Uzétien n’a rien pu face à une belle équipe de Draguignan, qui n’est donc plus la seule équipe à avoir fait tomber le leader anglois. Les joueurs de Fred Lloveras se sont inclinés 61/14 et sont toujours lanterne rouge de la poule 6.
Crédit photos: Cricri Pyczak



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"

LA FAMILLE WILD VEUT RELANCER LE REMOULINS SPORT FOOTBALL