FIN DE L’AVENTURE EN COUPE DE FRANCE POUR L’USAM

Il aura fallu les tirs aux but pour départager les deux voisins européens de Lidl Starligue. Mais l’USAM va forcément avoir des regrets. Des regrets d’avoir mené la majeure partie du match, des regrets d’avoir été devant de 7 buts à 10 minutes de la fin puis encore de 2 à 5 minutes et des regrets d’être tombé sur un grand Wesley Pardin dans les buts du PAUC. Mais c’est aussi ça la coupe!!!
Après un début poussif (5/1 pour les provençaux), les nîmois prenaient le jeu à leur compte et arrivaient en tête à la mi-temps 12/14. Le début de seconde période était complètement gardois et les coéquipiers d’Obrian Nyateu s’envolaient au score (14/19 à la 40e). Plus rien ne semblait pouvoir empêcher la Green Team d’aller se qualifier. Mais un cocktail Wesley Pardin en feu et pertes de balles nimoises allait faire que la rencontre allait changer de physionomie. Les joueurs du PAUC venaient arracher la séance de tirs au but 25/25. La loterie de cette séance tournait en faveur des locaux grâce à un énorme Pardin. Les nîmois sort éliminés et vont se tourner vers la Lidl Starligue et la coupe d’Europe qui arrivent très vite.
Crédit photo: PAUC Handball


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"