FREBOURG ARRACHE LA VICTOIRE POUR LE FFNMG

Pour ne pas avoir su se mettre à l’abri, le football féminin Nîmes Métropole Gard s’est fait peur jusqu’à la dernière seconde face à une tenace équipe de Carcassonne. Pourtant les protégées de Ludovic Gros avaient plutôt bien commencé en ouvrant le score par l’inévitable Khadija El Kessili. La serial buteuse nimoises venait une nouvelle fois de frapper. Mais manquant de réalisme, les gardoises n’arrivaient pas à marquer ce second but libératoire. Et même, ce sont les audoises qui surprenaient tout le monde à la 80e minute en égalisant. On se dirigeait droit vers un match nul. Et c’est le moment qu’a choisi Melissa Frebourg, sur le flanc depuis 2 mois, pour devenir l’héroïne du match et donner 3 points aux nîmoises. Pour la plus grande joie de son coach « Nous avons pris le match par le bon bout, puisque nous marquons rapidement par El Kessili, puis nous nous procurons plusieurs occasions ou situations qui nous auraient permis de prendre le large au score mais malheureusement nous manquons de lucidité et d efficacité.
Meme scénario pour la seconde période, et comment souvent dans ces cas là, ce qui devait arriver arriva,à 10minutes de la fin de la rencontre Carcassonne égalise sur un ballon en profondeur, profitant d un moment d inattention de notre part.
Nous jetons nos dernières forces sans la bataille, et à la dernière minute Melissa Frebourg signe son retour, après 2 mois d absences, en nous donnant la victoire.
Ce qui nous permet de continuer à avancer vers notre objectif »





Commentaires