GRAND CHELEM POUR LES 3 CLUBS GARDOIS DE NATIONAL3

Et au terme de 3 belles perfs qui plus est. Une belle victoire 1/0 pour l'Olympique d'Alès face au second de la poule Balma. Une victoire obtenue grâce un but de Tony Briançon juste avant l'heure de jeu (57e sur un chef d'oeuvre de passe d'Alois Chabassut) mais aussi grâce a la belle performance de Steven Bouchité dans les buts cévenols qui aura même bénéficié d'un petit coup de chance comme lorsqu'il était battu comme sur cette frappe haut-garonnaise sur son montant à la 78e. Mais la défense oacienne a tenu bon et les joueurs de Stéphane Saurat se replacent à 4 points de leur victime du jour.
Grace a une première mi-temps aboutie et terminée sur le score de 0/3 grâce à un penalty de l'inévitable Abdoul Sylla puis 2 buts en 7 minutes à la demi heure de jeu de Mvélé et Sbai. un score qui aurait pu être de 0/4 si Vidal le gardien haut-garonnais (et ancien du téfécé) n'avait pas sorti un penalty avant la pause. Juste avant la mi-temps, Blagnac qui se retrouvait à 10 ce qui avait le don de galvaniser l'équipe classée 4e de la poule qui marquait coup sur coup, comme les beaucairois en 7 minutes à la 50e. Le score était alors de 2/3 mais la défense gardoise bien organisée autour de Sébastien Pérédes ne craquait pas et les partenaires du capitaine Driss Himmes ramenaient 3 points précieux.
La très bonne opération de la journée est a mettre au crédit des joueurs de l'USS Aigues Mortes qui ont gagné chez la réserve de Beziers le match qu'il ne fallait pas perdre. Un but dans chaque mi-temps par son homme en forme du moment Jean Mathieu Descamps et sur un penalty de Khaled Sellam, un cleen-sheat et l'affaire est dans le sac. Une victoire qui permet aux saliniers de quitter la zone de relégation et de dépasser leurs adversaires du jours. Un week-end parfait en somme!!!!


Commentaires