JOZE BAZNIK REJOINT L’USAM EN JOKER MÉDICAL

C’est un moment important dans la saison de l’USAM Nîmes Gard. Notre gardien Téodor Paul étant absent plusieurs semaines suite à sa fracture du métacarpe survenue la semaine dernière à Saint-Etienne, l’USAM Nîmes Gard recrute Joze Baznik en tant que joker médical.
Joze Baznik signe un contrat de six mois au sein de notre club et sera disponible dès la semaine prochaine pour la réception de Chambéry. Gardien slovène âgé de 26ans, il est arrivé en France
 lors de la saison 2017-2018 au Pays d’Aix et fera la paire avec Rémi Desbonnet jusqu’au retour de blessure de Téodor Paul dans une période ou la GreenTeam va enchainer 14 matchs en moins de deux mois.
Lors de sa première année, il signe une belle saison avec 144 arrêts en 26 matchs et montre toute l’étendue de son talent. Mais, il va vivre une saison et demie plus compliquée avec une forte concurrence imposée par Wesley Pardin, qui est actuellement le gardien numéro 1 de l’effectif aixois.
Cette saison, il a une moyenne de 22,41% arrêts, avec notamment un 4/10 face à Montpellier lors de la 10ème journée de Lidl Starligue. Nous souhaitons la bienvenue à Joze Baznik au sein de l’USAM Nîmes Gard et on espère le voir réaliser de grandes performances pour la GreenTeam..
Il fera ses débuts demain soir au Parnasse pour la réception de Chambery


Commentaires