LES FILLES DU NIMES VB, EN MODE GUERRIERES S’ARRÊTENT A 3 SANS DÉMÉRITER

Quand on lit le score, Nimes VB 0/ Clamart 3 on se dit que c'est logique!!! Les secondes du championnats sont venues s'imposer chez les cinquièmes de la poule Elite...pas de quoi fouetter un chat! Les protégées du président Maurice Niel voient donc leur série de 3 victoires consécutives s’arrêter.  Pourtant quand on y regarde de plus prêt, le match aurait pu basculer du coté des nimoises surtout dans les premiers et troisièmes sets perdus les deux fois 24/26. Le deuxième set perdu 20/25 n’étant pas catastrophique, on peut penser qu'il y avait vraiment un bon coup à jouer pour les gardoises. Mais Clamart est une belle équipe, qui n'est pas classée seconde par hasard. Mais en mode guerrières, avec la grinta à la nîmoise comme on le dirait aux costières pour un match du Nîmes Olympique, les filles de Nicolas Agnese ont fait mieux que se défendre.
Perfectionniste et véritable machine à gagner, la passeuse sénégalaise du NVB Aita Gaye regrettait quand même de ne pas avoir réussi à faire basculer le match en sa faveur " On a pas été bonnes on a pas été performantes comme nos 3 derniers matchs ou on avait la niaque, l’envie de gagner. Après ça peut être la fatigue ou les bobos mais bon on sera au repos ce week-end et ça nous fera du bien et on reviendra en force. De mon côté je sens de la fatigue mais l’envie est toujours là pour aller chercher l’objectif de la saison qui est le maintien. Je crois qu’il nous a manqué la niaque après faut pas qu’on se voile la face, Clamart est une belle équipe et elles méritent leur victoire malgré notre baisse de niveau. La preuve elles sont deuxième du classement."
Crédit photo: Gilles Pelissier


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

LA FAMILLE WILD VEUT RELANCER LE REMOULINS SPORT FOOTBALL