L’USAM FAIT LE PLEIN DE CONFIANCE AVANT LE DANEMARK

C’est dans un parnasse surchauffé que l’USAM a gagné le match des européens du Sud en battant le PAUC sur le score de 30/28. Mis sur orbite d’entrée de jeu par un Michael Guigou qui rappelle à chaque match, l’importance de son recrutement, la Green Team a toujours fait la course en tête et au final n’aura jamais été mis en difficulté, malgré une deuxième mi-temps plus accrochée, par les provençaux. La première partie de match à été bien maîtrisée avec un Michael Guigou en fusion avec ses interceptions de balles. Ce qui permettait à l'USAM de prendre 5 buts d'avance. On savait que ça allait être un match difficile et ça a été le cas avec de nombreuses fautes mais également des tirs manqués de nos Green Men et des contre attaques bien maîtrisées par les aixois qui leur permettait de revenir au score, rendant la prestation de Rémi Desbonnet en demi teinte et qui fut remplacé par Joze Baznik qui n'attendait que ça, pouvoir jouer contre son ancien club. Et il brilla des les 1ère secondes avec un arrêt. Le score à la pause est alors de 19 à 16.
La 2ème mi temps fut plus ou moins maîtrisée par Nîmes qui voyait fondre son avance rapidement pour ne garder qu’un tout petit but d'avance jusqu'à 10 min de la fin. C’est alors que la Green Team pu compter sur notre Parnasse infernal qui donna encore plus de voix et  galvanisa les green men pourtant le score à plus 3. L'image qui l'illustre le plus c’est l'entrée de Rémi Desbonnet sur penalty et qui fait un arrêt magique.
Belle victoire qui permet à l'USAM de distancer l'un de ses concurrents direct à l’Europe.
Les joueurs de Franck Maurice sont toujours invaincus en Lidl Starligue en 2020 et ont préparé de la meilleure des manières leur déplacement de ce week-end à Holstebro au Danemark.




Commentaires