MARTIN, CHAUVEAU ET TAJJA ROIS DU NUT2020, JANNETTA BRILLE À GRUISSAN, BENLKAINOUCH ET EZZOBAYRY CHAMPIONS D’OCCITANIE

On a parlé avec l’accent gardois tout au long de ce week-end de running qui a emmené les représentants de notre département des rues de la capitale gardoise pour le Nîmes Urban Trail, aux hauteurs de Gruissan et au terrain de cross de Carcassonne.
Jeremy Martin a frappé fort et confirmé sa grande forme actuelle en s’imposant sur le 30 kms du NUT. En moins de 2 heures (1h58min45s) pour le trailer de la Team Trail Spirit. Dimitri Chauveau a lui fait briller les couleurs du RTN30 en s’imposant sur le 23. L’uzétien Yacine Tajja a lui triomphé sur le 16. Ce qui fait 3 gardois vainqueurs sur les 4 courses masculines.
Dans l’Aude lors du Gruissan Poli Trail, l’argillierois Bastien Jannetta s’est à nouveau distingué sur un Trail qu’il apprécie bien (7e en 2019) en terminant à la 5e place en 4h07 (4h10 l’an dernier) et remportant la catégorie espoirs. Un beau week-end pour la Team Trail Spirit de Marc Jannetta.
À Carcassonne Hassan Lkhainouch (Cross long) et Ahmed Ezzbobayry (Masters) sont devenus champions d’Occitanie de Cross Country. Leur club, l’AC2 a remporté 4 titres (par équipe en plus des 2 individuels) et 8 breloques d’argent ou de bronze.
A noter, la nouvelle grosse perf de Vincent Boucena qui a porté fièrement les couleurs de son nouveau club USA30 avec une 6e place sur le cross long, du trio Termotte/Sarran Bâtisse/Jouvance qui a encore fait une grosse course en juniors, de la nouvelle 2e place de Sissi Cussot lors du Gruissan Poli Trail et de la 2e place de Marjorie Janas lors du NUT 30 kms, battue seulement par Amandine Ferranto, championne de France de Trail. Quel week-end pour le running gardois!!!





Commentaires