MARTIN DEVANT LE RTN30, FOURNIER S'IMPOSE CHEZ LES FÉMININES
Il est incontestablement l'homme en forme de ce début de saison 2020. Trail du Coutach, Nîmes Urban Trail et depuis ce dimanche Eynavay'Trail de Rochefort. Sous un soleil printanier, ce sont plus de 500 coureurs qui se sont élancés sur un parcours de 20 kilomètres autour de Rochefort du Gard, pour la deuxième manche du challenge gardois des trails. Mais en ce moment, le proverbe des trailers dit "tout le monde court et à la fin c'est Jérémy Martin qui gagne". Le licencié de la Team Trail Spirit s'est imposé en 1h22. Le club du RTN30 du président Abdelhak Bendaya s'y est pourtant mis a deux pour essayer de contrecarrer le trailer de Leins Gardonnenque. Et pas n'importe qui puisque Benjamin Codou et Gilles Seni, montent sur les 2e et 3e places du podium à plus de 2 minutes. Chez les féminines, le plateau était relevé avec les présences des 2 vauclusiennes Alexia Coudray, vainqueure du Coutach et Léa Fournier et des 2 gardoises Melanie Hrebicek et Julie Karsten. A ce petit jeu, c'est Lea Fournier qui a été la plus forte en s'imposant en 1h34'03" et en prenant une superbe 16e place au scratch, Alexia Coudray monte sur la 2e marche et la Marguerittoise Melanie Hrebicek complète ce beau podium, la aussi de femmes en forme. Sur le Ti'Trail, on note la victoire du triathlète, venu en voisin de Villeneuve, Cyril Flous et de d'une des bipedes de la vaunage Stéphanie Ballesteros.
La prochaine manche du challenge emmènera les trailers au Vigan pour le Ceven'Trail le dimanche 8 mars. Avec a nouveau Jérémy martin sur la plus haute marche du podium???
La prochaine manche du challenge emmènera les trailers au Vigan pour le Ceven'Trail le dimanche 8 mars. Avec a nouveau Jérémy martin sur la plus haute marche du podium???
Commentaires
Enregistrer un commentaire