TRISTE SOIRÉE A KAUFMANN SAMEDI SOIR POUR LE MATCH CENTURIONS/SCORPIONS

« Aujourd’hui nos cœurs sont un peu lourds,
Nous sommes encore dans l’incompréhension la plus totale.
Toi, notre grand gaillard, notre rouleau compresseur, notre indestructible qui tombe devant nous.
Tu as tant donné sur et en dehors du terrain pour ce club, cette famille…
On va garder de toi tout le positif que tu as pu nous transmettre, toute cette joie de vivre, ce sourire taquin…On va se souvenir de toi comme le meilleur d’entre nous, toujours le cœur sur la main, prêt à rendre service. On va se souvenir de toi comme ce mec bien.
Tu nous as quitté mais tu resteras à jamais dans nos mémoires et nos cœurs. Quand on rentre dans la Famille Scorpions, on y reste pour l’éternité. 
On doit malheureusement te dire Adieu mais où que tu sois on sait que tu nous accompagneras, on sait que quand on regardera là-haut tu seras là pour guider nos choix et nos pas.
L’ensemble des Scorpions te souhaitent bonne route et n’ai crainte, on s’occupera merveilleusement bien de ta buvette, on t’en fait la promesse.
Nous adressons nos plus sincères condoléances à toute ta famille et proches
Tu vas nous manquer…
Repose en paix Mathieu #77 »
C’est par ces mots que le club des Scorpions de Muret a réagi au décès d’un des siens sur la pelouse de Kaufmann lors du match qui opposait les Centurions de Nimes à l’équipe de Haute Garonne. Il était 21h30 et le match de D3 de Football Américain allait toucher à sa fin quand Mathieu Garcia, 32 ans, offensive guard du club muretain dans lequel il était très impliqué, qui était sur le bord du terrain s’écroulait, sans qu’on ne puisse le réanimer. Triste soirée...
Repose en paix Mathieu.

Commentaires