UNE VICTOIRE POUR STEPHANE

C’est un match rempli d’émotion, car le premier après la disparition du coach Stephane Nardy, que ses filles, les filles du rugby club nîmois sont allées gagner après 4 défaites consécutives. Une victoire 39/7 qui fait un bien fou aux têtes nîmoises. Et il aurait été fier le coach de voir ses filles rentrer aux vestiaires avec deux essais d’avance et un score de 14/0. Malgré une petite baisse de régime en début de seconde période qui permettait aux filles du Pays Sud Toulousain de marquer dans l’embut nîmois, les partenaires de Mélissa Vallauri reprenaient leur marche en avant pour marquer 3 nouveaux essais et s’imposer largement. De quoi redonner le sourire aux filles au moment du selfie victorieux... William Pennaneach se réjouissait du plaisir pris par les joueuses « Effectivement Ce fut un match rempli de beaucoup d'émotion avant, pendant et après. Il était important de reprendre le jeu après le départ de Stephane.
Cette émotion nous a un peu tétanisée les 20 premières minutes mais le temps et le jeu ont fait le travail. L'objectif était de retrouver du plaisir par le jeu ce que l'on a commencé a retrouvé en fin de mi-temps pour basculer avec 14 points d'avance.
La seconde mi temps malgré une baisse de régime de 10 mn nous a confortés dans le fait que cette nuit équipe du RCN a des capacités et surtout le niveau de cette fed1.
Le travail aux entraînements avec l'aide de Jeannot et David venu apporter leur aide aux groupe, à payé. L'explosion de joie à la fin de ce match gagné 39-7 à été à la hauteur de l'événement et surtout de cette émotion si particulière. Stephane aurait été très fier de ce groupe »

Commentaires