DEUX GARDOIS AU TOP SUR LE 46 KMS DE L'ERGYSPORT TRAIL DU VENTOUX

Dans une course qui comptait le Suisse Marc Lauenstein, vainqueur en 3h37'37", Nicolas Martin second 12 " plus tard, Ludovic Pommeret 3e à 7 minutes, Sylvain Court 7e, deux gardois se sont fait remarquer. Le viganais Romain Berger qui courait sous les couleurs de 2EP et l'argilierois Bastien Jannetta qui représentait lui les couleurs de l'ACN Anduze et de la Team Trail Spirit.
Arrivé 28 minutes 48 secondes derrière le vainqueur du jour, Romain Berger a pris une belle 18e place. Jannetta lui a pris une intéressante 23e place à 35 minutes du vainqueur et surtout il est monté sur la 3e marche podium espoirs. Après 4h12’50 d’effort sur un parcours comportant un dénivelé de 2220m, le jeune gardois a connu des difficultés dans la partie montante de la course et c’est en 37e position qu’il atteignait le sommet. La descente allait lui permettre de se refaire et de couper la ligne d’arrivée avec 4 minutes d’avance sur son temps de l’an dernier. À la grande joie de son coach Stephane Jouvance heureux de l’avoir vu améliorer son temps et d’avoir réussi la transition entre le Phoebus Trail de Gruissan il y a 15 jours et ce trail sur les pentes du Géant de Provence.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"