EN BREF, POUR FINIR LA SEMAINE

Cette semaine par manque de temps ou par manque d'info, je n'ai pu vous parler de ces événements, de ces performances. Alors, je finis cette semaine un peu spéciale (mais j'y reviendrais dans un communiqué) par ma rubrique en bref...
Elle aura été un véritable poison pour la défense de la Stella Saint Maur, elle c'est la remoulinoise Clarisse Wild. Lors de la victoire de son HB Plan de Cuques en région parisienne sur le score de 20/23, la gardoise au numéro 25 a marqué 8 buts sur ses 10 tentatives et terminé meilleure marqueuse du match.
La marche était trop haute. Mais pourtant... Opposées aux leaders du championnat Pro, les filles de Saint Quentin, les nîmoises de l’ASPC Nimes ont été battu 0/3. Logique vous me direz!!! Et finalement pas tant que ça car Jennifer Jonsson a mené 2/1 contre Zhang Mo la meilleure joueuse adverse, et que Rachel Moret s’est elle offert une balle de match face à Ruta Paskauskienne. Une partie qui aurait pu tourner autrement mais qui se termine par une défaite sévère. Dommage!!!



Commentaires