EN BREF...POUR FINIR LA SEMAINE

Tous les sujets dont j'aurais aimé vous parler mais dont je n'ai pas pu par manque de temps... 
La superbe 4e place du bagnolais Corentin Perolari lors de la première manche du championnat du monde SuperSport à Philipp Island en Australie. Le gardois termine derrière son coéquipier Jules Cluzel et devant l'ancien champion du monde de la catégorie Lucas Mahias. il a déclaré après la course sur son compte facebook "J’ai passé un step cet hiver à l’aide de mon entraînement. Je suis désormais en mesure de me battre avec le groupe qui me devançait la saison dernière. Il faut encore travailler pour décrocher ce podium, mais petit à petit je m’en rapproche" 
Le 100% de la remoulinoise Clarisse Wild lors du premier match de PlayOffs de D2F opposant son club du HB Plan de Cuques à Octeville, le club normand. La numéro 25 provençale a marqué 6 buts sur ses 6 tentatives et le HBPC s'est imposé 37/27 se déclarant plus que jamais comme un éventuel candidat à l'accession en Ligue Butagaz Energie. 
Le départ de Joris Simon, le 3e ligne du rugby Club Nimois qui rejoint Tavite Vérédamu son ex coequipier au RCN en équipe de France de Rugby à 7. Après 13 saisons dans le club gardois, alors qu'il était en contact avec des clubs de proD2, Joris a choisi le 7 après une première expérience avec le MHR lors du premier championnat de France de rugby à 7. 





Commentaires