GAUTHIER GALLON, QU’EST CE QUE TU FAIS PENDANT LE CORONAVIRUS?

Le Coronavirus a stoppé net le monde du sport. Et le sport gardois n'a pas été épargné par cela. Plus de compétitions, plus d'entrainement d'équipe. J'ai décidé durant cette période d'aller à la rencontre des sportifs gardois, des coachs gardois, des présidents gardois et des clubs gardois pour savoir comment ils vivent ce moment inédit. Place au gardien gardois de l'Estac Troyes Gauthier Gallon
JS30: Quel est ta situation actuellement? Ou est ce que tu es? Et dans quel état d’esprit?
GG: Je suis actuellement dans le sud , je me repose et profite du beau temps avec la famille .
JS30: Tu vas continuer à t’entraîner? Tout seul? avec un coach ou avec ton club?
GG: Oui je continue tous les jours à m’entraîner avec un programme particulier que notre prépa physique nous a donnés .
JS30: Qu’est ce qui est prévu à ton programme d’entraînement?
GG: Au programme c’est de l’entretien physique avec de la course, et du renforcement bien précis ( bas et haut du corps )
JS30: Tu vois la suite des événements de quelle façon? Comment vas tu occuper tes journées?
GG: Je prends mon mal en patience, la santé prime avant tout, donc je reste à la maison et je m’occupe en jouant aux boules, en profitant du bon temps et en me reposant .
JS30: On ne peut pas faire un trait sur ces 8 mois de compétition, que retiens tu de la 1ere partie de saison, quel est ton meilleur souvenir?
GG: 8 mois de compétition plutôt intéressante, on est à 3 pts de la première place, on va dire que sur le plan collectif c’est plus que satisfaisant maintenant il reste 10 matchs pour aller chercher quelque chose de très grand 🙏🏼 .. et sur le plan personnel c’est une belle saison en cours , mon plus beaux souvenir restera mon arrêt à la 94eme contre Ajaccio dernier match avant la trêve on mène 2 à 1 et on passe 3eme forcément c’était beaucoup d’émotion .
JS30: Allez pour finir, quel est ton message face à ce Coronavirus?
GG: Le message à faire passer et forcément de respecter les règles qui nous sont donner en restant à la maison et ne pas se mettre en danger nous et nos familles . Plus vite tous le monde respectera , plus vite on pourra retrouver nos activités et notre libertés .


Commentaires