GRACE A UNE LÉA BISCUIT DÉCHAINÉE, LES FILLES DU CSM CONTINUENT LEUR EXTRAORDINAIRE PARCOURS

Après un week-end de coupe fort en émotion et usant physiquement, les filles du CS Marguerittes retrouvaient la réalté du championnat avec un déplacement à Montpellier pour y affronter la jeune équipe du MUC. C'est avec un effectif réduit, 8 joueuses dont Sarah Lorblanchet la gardienne, que les filles de John Grimaud et Thierry Pachaire ont traversé le Vidourle. Mais face à une jeune équipe classée dernière de la poule, les gardoises n'ont pas trop soufferts, prenant rapidement de l’avance au score pour mener de 5 buts à la pause 14/19 puis s'imposer après une seconde période sérieuse sur le score de 27/40 notamment grâce à une Léa Biscuit déchaînée offensivement avec 16 buts. Les filles recevront Lunel, classé avant dernier ce samedi pour continuer leur chemin...
Thierry Pachaire, un des deux coachs marguerittois était satisfait du sérieux des filles " Les filles ont tenu leur rôles de leader avec sérieux. Se présentant avec un effectif réduit (8 joueuses) elles ont mené très rapidement au score sans rien lâcher. Malgré la jeunesse des joueuses du Muc qui ont tenté de jouer un max de contre-attaque, la messe était rapidement dite...à noter les excellentes statistiques de notre capitaine Léa Biscuit (16 buts)". Une Léa Biscuit qui savourait malgré la fatigue " C'est une victoire qui fait du bien car la semaine a été difficile physiquement. Les 1/16eme et 1/8 ème ont laissé des traces, on a joués deux matchs de 50 minutes dans l’après-midi.  Ce week-end n’a pas été le plus beau match de l’année mais cela nous permet de gagner encore des points pour le classement afin de pouvoir nous mettre à l’abris le plus rapidement possible. Mais pour cela il nous reste encore la réception de Lunel samedi soir à 19:00.
Samedi matin on sera sur le marché de Marguerittes  pour proposer une vente de gâteaux et boissons afin de pouvoir financer une partie de notre déplacement à Lyon pour les 1/4 de finale de la coupe de France. Bonne humeur et rigolade seront au rendez vous."

Commentaires