JULIEN REBICHON, QU'EST CE QUE TU FAIS PENDANT LE CORONAVIRUS?

Le Coronavirus a stoppé net le monde du sport. Et le sport gardois n'a pas été épargné par cela. Plus de compétitions, plus d'entrainement d'équipe. J'ai décidé durant cette période d'aller à la rencontre des sportifs gardois, des coachs gardois, des présidents gardois et des clubs gardois pour savoir comment ils vivent ce moment inédit. Place au capitaine de l'USAM Nîmes Gard Julien Rebichon

JS30: Quel est ta situation actuellement? Ou est ce que tu es? Et dans quel état d’esprit?
JR: Je suis au chômage partiel (pas de matchs) , je suis rentré me confiner avec ma famille à Clermont l’Hérault. Nous nous déplaçons le moins possible et on essaye de rester le plus normal possible à notre domicile pour ne pas faire peur aux enfants.
JS30: Tu vas continuer à t’entraîner? Tout seul? avec un coach ou avec ton club?
JR: Je vais bien entendu continuer à m’entraîner mais tout seul chez moi dans le jardin, j’ai la chance d’avoir un jardin assez grand pour pouvoir faire de l’exercice.
JS30: Qu’est ce qui est prévu à ton programme d’entraînement?
JR: Le staff de l’Usam nous a prévu un programme pour les prochains jours pour rester le plus en forme possible.
JS30: Tu vois la suite des événements de quelle façon? Comment vas tu occuper tes journées?
JR: Pour la suite, je vois les choses positivement car depuis le début de l’année je n’ai pas eu beaucoup de temps avec ma famille avec l’accumulation des matchs... donc le programme est simple profiter du confinement pour faire des choses simples de la vie avec les gens que j’aime.
JS30: On ne peut pas faire un trait sur ces 8 mois de compétition, que retiens tu de la 1ere partie de saison, quel est ton meilleur souvenir?
JR: Je retiens pour l’instant le fait qu’on soit 3eme du championnat, c’est quelque chose d’extraordinaire ce qu’on a réussi à faire avec l’ensemble de l’équipe depuis le début !
JS30: Allez pour finir, quel est ton message face à ce Coronavirus?
JR: J’espère que tout le monde a pris ça au sérieux car on peut mettre en danger tout le monde, et pour que ces restrictions soient mis en place c’est que c’est quelque chose de très très dangereux pour tout le monde. Prenez soin de vous et de votre famille !


Commentaires