MACONDA FAIT BRILLER L'OAC, LE STADE BEAUCAIROIS ET AIGUES MORTES BATTUS EN FIN DE MATCH

Il est incontestablement le héros de cette journée avec son partenaire Amine Sbai auteur d'un triplé. L'Angolais Quiss Maconda a claqué lui un quadruplé. Si vous avez bien compter 3+4 ça fait 7. Et vu que 11 bitterois moins 3 expulsés ça fait 8...il ne fallait pas être largué en mathématiques ce samedi soir à la Prairie. Car avec 3 cartons rouge en moins de 60 minutes, la réserve de l'AS Béziers s'est tirée des balles dans les pieds. Et l'Olympique d'Alès n'en demandait pas tant pour faire le plein de confiance avant la réception du leader Canet.
Le Stade Beaucairois et Aigues Mortes ont connu un match un peu similaire. Alors qu'ils semblaient se diriger tous deux vers un match nul, les deux clubs gardois ont été cueillis dans les derniers instants du match. A 20 minutes de la fin pour des Beaucairois qui auraient pu prendre l'avantage si quelques minutes avant l'ouverture du score Abdoul Sylla avait converti une grosse occasion gardoise. Les joueurs de Sofyan Carletta devaient s'incliner une deuxième fois, définitivement, dans le temps additionnel, s'inclinant pour la première fois en 2020.
Aigues Mortes aura lui forcément un peu plus de regrets car les saliniers ont encaissé un but à la 86e alors que le match nul leur tendait les bras. Dominés assez stérilement par une équipe jouant le haut du tableau, les joueurs de Yohan Borg sont virtuellement relégables du fait des mauvais résultats de la réserve montpellieraine en National2.

Commentaires