ANTOINE VIDAL, QUE FAIS TU PENDANT LE CORONAVIRUS?

Le Coronavirus a stoppé net le monde du sport. Et le sport gardois n'a pas été épargné par cela. Plus de compétitions, plus d'entrainement d'équipe. J'ai décidé durant cette période d'aller à la rencontre des sportifs gardois, des coachs gardois, des présidents gardois et des clubs gardois pour savoir comment ils vivent ce moment inédit. Place au jeune Cabriérois Antopine Vidal vainqueur en 2019 de l'Enduro World Series, championnat du monde de descente en catégorie U21. Celui ci s'est confié quelques minutes sur son confinement.
JS30: Quel est ta situation actuellement? Ou est ce que tu es? Et dans quel état d’esprit?
AV: Alors ma situation, je suis actuellement en confinement chez Cécile et Cédric Ravanel deux champion du monde (de VTT enduro)
JS30: Tu continues à t’entraîner? Qu’est ce qui est prévu à ton programme d’entraînement?
AV: Je m’entraîne avec des objectifs à cours terme. Pour garder le moral et la motivation grâce notament au site Pulpe Session des Ravanel pour s’entraîner.
JS30: Tu vois la suite des événements de quelle façon? Comment tu occupes tes journées?
AV: Je m'occupe en faisant de la maçonnerie et créer des nouvelles pistes
JS30: On ne peut pas faire un trait sur ces 8 mois de compétition, que retiens tu de la 1ere partie de saison, quel est ton meilleur souvenir?
AV: La meilleur partie de la saison, c’est quand j’ai gagné ma première course en élite devant Florian Nicolai vice champion du monde d’enduro
JS30: Une anecdote sur ton confinement?
AV: Je remplace la muscu par des exercices de maçonnerie (rires)
JS30: Allez pour finir, quel est ton message face à ce Coronavirus?
AV Restez chez vous et prenez soins de vous



Commentaires