CHLOÉ ROELANDT, QUE FAIS TU PENDANT LE CORONAVIRUS?

Le Coronavirus a stoppé net le monde du sport. Et le sport gardois n'a pas été épargné par cela. Plus de compétitions, plus d'entrainement d'équipe. J'ai décidé durant cette période d'aller à la rencontre des sportifs gardois, des coachs gardois, des présidents gardois et des clubs gardois pour savoir comment ils vivent ce moment inédit. Place à la handballeuse du Bouillargues Handball Nîmes Métropole Chloé Roelandt. Et avec Chloé, il y a toujours cette pointe d'humour que j'adore.
JS30: Quel est ta situation actuellement? Ou est ce que tu es? Et dans quel état d’esprit?
CR: Je suis en arrêt maladie, mon job de maman me permet de ne pas être au chômage partiel.
Je suis chez moi à Nîmes avec ma petite famille.
Ça va on garde le moral honnêtement on est pas à plaindre on a le beau temps et pour l’instant aucune envie de meurtre, on se supporte encore 🤣
JS30: Tu vas continuer à t’entraîner? Toute seule? Ou avec les conseils de ton club?
CR: Je continue à m’entraîner du moins physiquement, le handball attendra encore un moment je pense.
Notre préparateur physique qu’on ne nomme plus se fait un malin plaisir à nous envoyer des séances de malades pour nous faire suer même à distance...je le remercie pas tous les jours.
Mais heureusement sans ça je deviendrai madame patate.
JS30: Qu’est ce qui est prévu à ton programme d’entraînement?
CR: Du physique, du physique et du physique...notre préparateur physique est un grand malade.
Heureusement pour moi j’habite près de l’hôtel de police et avec les restrictions de déplacements je ne peux pas aller courir...🤣🤣🤣
JS30: Tu vois la suite des événements de quelle façon? Comment vas tu occuper tes journées?
CR: On ne se projette pas plus que ça. Ça risque d’être encore long alors on y pense pas on profite du temps en famille.
Après c’est vrai qu’on a hâte de retrouver tout notre petit monde. Les apéros vont être très réguliers après tout ça.
Pour le moment je continue les entraînements à la maison, école pour ma fille, netflix, les facetime, et le visio apéro du dimanche soir avec les copines de l’équipes et les entraîneurs. (Visio est l’initiative de l’entraîneur d’ailleurs😁)
JS30: On ne peut pas faire un trait sur ces 8 mois de compétition, que retiens tu de la 1ere partie de saison, quel est ton meilleur souvenir?
CR: Je suis fière de notre parcours, ça fait 2 ans qu’on galère pour ce maintenir et cette saison on a atteint l’objectifs des playoffs. Ça fait aussi du bien de jouer sans pression. Même si la 2eme partie de saison s’est terminée plus tôt que prévue on peut dire qu’on est quand même sur un mois d’invincibilité c’est pas mal 🤣
Pas d’originalité pour le plus beau souvenir c’était le match au parnasse, un régal...c’est le match où on a retrouvé une défense soudée rien que pour ça c’était top.
JS30: Allez pour finir, quel est ton message face à ce Coronavirus?
CR: Restez chez vous....ENCORE
Faites l’amour pas la guerre...enfin non faites des crêpes c’est mieux les crêpes 🤣

Commentaires