JORDY SENSE, QUE FAIS TU PENDANT LE CORONAVIRUS?

Le Coronavirus a stoppé net le monde du sport. Et le sport gardois n'a pas été épargné par cela. Plus de compétitions, plus d'entrainement d'équipe. J'ai décidé durant cette période d'aller à la rencontre des sportifs gardois, des coachs gardois, des présidents gardois et des clubs gardois pour savoir comment ils vivent ce moment inédit. Pour finir cette journée, un petit bonus avec un 3e interview en ce vendredi avec le running back des Centurions de Nimes Jordy Sense.
JS30: Quel est ta situation actuellement? Ou est ce que tu es? Et dans quel état d’esprit?
JS: Actuellement confiné a Alès, les centurions de Nîmes me manque terriblement mais je respecte le confinement et je garde le moral et la pêche.
JS30: Tu continues à t’entraîner? Qu’est ce qui est prévu à ton programme d’entraînement?
JS: Nous restons en contact et notre préparateur physique Florian De Lorgeril nous a préparé un programme au poids de corps pour la maison afin de favoriser une reprise en force et dans de bonnes conditions physiques.
JS30: Tu vois la suite des événements de quelle façon? Comment tu occupes tes journées?
JS: Le football américain et tous les autres sports ont été suspendu par cette crise. J’attends la fin de cette épidémie et le retour à une vie normale.
JS30: On ne peut pas faire un trait sur ces 8 mois de compétition, que retiens tu de la 1ere partie de saison, quel est ton meilleur souvenir?
JS: Le meilleur souvenir de cette saison prématurément interrompue est celui du match de la 3ème semaine de championnat qui m’a valu 3 touchdowns et une nomination pour le joueur du week-end
JS30: Allez pour finir, quel est ton message face à ce Coronavirus?
JS: A tout mes coéquipiers et au sportifs gardois restons confiné et profitons de cette crise pour faire de notre mental un de nos atouts majeur
Car tout commence d’ici #centurionsdenimes

Commentaires