LA NÎMOISE VICTOIRE NICOLAS RESTE EN GIRONDE

Après 4 années à Mérignac dont la dernière en Ligue Butagaz Energie, la demi centre nîmoise Victoire Nicolas a décidé de rejoindre le CA Bègles en D2 Féminine. Elle m'a accordé quelques minutes de son temps pour me parler de son transfert.
JS30: Voilà c’est fait, ce sera donc le CA Begles club de D2F? Comment ce club est il entré en contact avec toi?
VN: Je joue en terre bordelaise depuis 4 saisons maintenant. J’ai souvent rencontré le CAB en coupe de France ou en match amicaux. Quand le CAB a su que je n’étais pas renouvelée à Mérignac, le président Eric Jullig est entré en contact avec moi et m’a fait part de son souhait que je rejoigne le club.
JS30:  Ton choix s’est il de suite porté sur le club girondins? Tu avais d’autres prétendants?
VN: J’aime tellement la Gironde et bordeaux particulièrement que j’avais un gros pincement au cœur à l’idée que de partir. J’avais d’autres prétendants, cependant le contexte actuel n’aidant pas le milieu sportif je me suis orienté vers Bègles et j’en suis ravie !
JS30: Begles se veut ambitieux avec ta signature et celle de Lauryn Derrien qui arrive de Brest? C’était important de signer dans un club ambitieux? Vous allez solliciter un statut VAP?
VN: L’équipe de Bègles a un très bon potentiel et ce depuis déjà 2/3 ans. Chaque année l’équipe se renforce c’est une bonne chose. Je voulais avant tous signer dans un club où je pourrais prendre du plaisir et m’amuser en jouant au handball. Je connais la plupart des filles de l’équipe et je suis sure que cela sera possible là bas. Pour le statut VAP chaque chose en son temps. 🙂
JS30: Pas trop triste de quitter la LBE?
VN: Non je ne suis pas triste. Je suis très heureuse d’avoir put contribuer à la montée de merignac dans l’élite. Mais mon temps de jeu pas très élevé en deuxième partie de saison m’a fait m’orienter vers des clubs de D2 dans lequel je serais peut être plus épanouie sur le terrain.
JS30: On devrait te revoir dans le Gard pour affronter Bouillargues, un mot à dire aux gardois qui te suivent?
VN: j’espère être dans la même poule que Bouillargues l’an prochain pour revenir en terre Gardoise chez MOI 😉. Pouvoir voir toutes les personnes que j’aime la bas.
A très très vite sur les terrains pour de nouvelles aventures

Commentaires