MARIE CENTELLES, QUE FAIS TU PENDANT LE CORONAVIRUS?

Le Coronavirus a stoppé net le monde du sport. Et le sport gardois n'a pas été épargné par cela. Plus de compétitions, plus d'entrainement d'équipe. J'ai décidé durant cette période d'aller à la rencontre des sportifs gardois, des coachs gardois, des présidents gardois et des clubs gardois pour savoir comment ils vivent ce moment inédit. Place a la volleyeuse du Nimes VB Marie Centelles
JS30: Quel est ta situation actuellement? Ou est ce que tu es? Et dans quel état d’esprit?
MC: Je suis actuellement chez mes parents à Villeveyrac avec mon frère. Le moral est bon, plus qu’à attendre patiemment.
JS30: Tu vas continuer à t’entraîner? Toute seule? Ou avec les conseils de ton club?
MC: Je continue à m’entraîner tous les jours toute seule
JS30: Qu’est ce qui est prévu à ton programme d’entraînement?
MC: Je fais du sport chaque jour soit je vais courir autour de chez moi ou du renforcement musculaire. On a de la chance d’avoir du beau temps ça motive beaucoup.
JS30: Tu vois la suite des événements de quelle façon? Comment vas tu occuper tes journées?
ça risque d’être encore long juste de la patience.
MC: Ça risque d’être encore long juste de la patience.
Je fais beaucoup de sport, je bronze et je regarde Netflix.
JS30: On ne peut pas faire un trait sur ces 8 mois de compétition, que retiens tu de la 1ere partie de saison, quel est ton meilleur souvenir?
MC: On a réalisé une bonne première partie de saison, c'est décevant d’arrêter sur ça, mais notre objectif est atteint. Je retiens une équipe très soudée et combative. hâte de les revoir et de retourner sur les terrains. Mon meilleur souvenir est la victoire a Villejuif pour ma première titularisation.
JS30: Allez pour finir, quel est ton message face à ce Coronavirus?
MC: RESTEZ CHEZ VOUS


Commentaires