NABIL ECHARIF, QUE FAIS TU PENDANT LE CORONAVIRUS

Le Coronavirus a stoppé net le monde du sport. Et le sport gardois n'a pas été épargné par cela. Plus de compétitions, plus d'entrainement d'équipe. J'ai décidé durant cette période d'aller à la rencontre des sportifs gardois, des coachs gardois, des présidents gardois et des clubs gardois pour savoir comment ils vivent ce moment inédit. C'est l'international français du Beaucaire Futsal Nabil Echarif qui a répondu à mes questions sur le confinement.
JS30: Quel est ta situation actuellement? Ou est ce que tu es? Et dans quel état d’esprit?
NE: Ma situation actuelle, je suis en confinement comme beaucoup de monde! Je suis à Mondragon près de Orange! Je suis dans un esprit tranquille, je suis en plein ramadan, du coup je suis plutôt tranquille!
JS30: Tu continues à t’entraîner? Qu’est ce qui est prévu à ton programme d’entraînement?
NE: Oui je m’entraîne de temps en temps, j’ai une salle de sport à disposition avec un sauna, un hammam, j’ai tout ce qu'il me faut!
J’essaie de me gainer à fond, les abdos, et j’essaye de garder du cardio!
JS30: Tu vois la suite des événements de quelle façon? Comment tu occupes tes journées?
NE: Alors la suite des événements, j’espère que ça va vite s’arrêter, mais je pense qu’on sera encore confiné plus longtemps que ce qui est prévu!
Mes journées, je me couche très tard, du coup je me lève vers les coups de 14h je me mets un film ensuite je descend à la salle de sport 1h, et j’attend l’heure de manger pour casser le jeune
JS30: On ne peut pas faire un trait sur ces 8 mois de compétition, que retiens tu de la 1ere partie de saison, quel est ton meilleur souvenir?
NE: Sur la première partie de saison, je retiens beaucoup d’erreurs de notre part, des mauvais résultats! On aurais pu remonter en D1, on a mal gérer la saison, on a eu des départ en pleins milieux de saison qui nous ont gâché un peu la saison! Mais l’année prochaine on reviendra plus fort
Mon meilleur souvenir y’en a pas tellement cette année vu que j’ai pris 5 matchs pour n'avoir rien fait, mais a part ça mes meilleurs souvenirs restent les victoires malgré tout!
JS30: Une anecdote sur ton confinement?
NE: Anecdote sur mon confinement, j’en ai pas vraiment vu que je suis pas sortit j’ai rien fais du tout
JS30: Allez pour finir, quel est ton message face à ce Coronavirus?
NE: Mon message, c’est des respecter les règles de ce confinement, même si on est tous dégoûté de ne pas pouvoir faire ce qu’on en a envie! Faut juste respecter les règles pour que ça se finisse plus vite et qu’on reprenne tous une vie normale!

Commentaires