ABDOUL SYLLA, COMMENT VIS TU LE CORONAVIRUS?

Même si on est déconfiné depuis lundi, le Coronavirus a stoppé net le monde du sport. Et le sport gardois n'a pas été épargné par cela. Plus de compétitions, plus d'entrainement d'équipe. J'ai décidé durant cette période d'aller à la rencontre des sportifs gardois, des coachs gardois, des présidents gardois et des clubs gardois pour savoir comment ils vivent ce moment inédit. Abdoul Sylla a martyrisé les défenses de National3. L'attaquant du Stade Beaucairois a claqué 14 buts cette saison et son club n'a pas attendu pour le prolonger. Le guinéen nous raconte comment il vit ce coronavirus
JS30: Personnellement comment as tu vécu ce confinement? Qu’est ce qui t’a le plus manqué?
AS: Personnellement ce confinement m’a fait du bien à moi, ma femme et mon fils, ça nous a permis de rester tous ensemble vraiment vu que moi et ma femme travaillons d’habitude. Contrairement à beaucoup cela nous a fait du bien . Là chose qui m’a le plus manquer bien évidemment le football!!
JS30: Et sportivement?
AS: Sportivement j’essaye de me maintenir, de suivre la même période d’effort que le football, depuis le début je cours quasiment tout les jours pour prendre 2 semaines de repos sans sport en juin pour repartir plus frais pour la nouvelle saison .
JS30: Une anecdote confinement a nous raconter?
AS: On va dire que je marque plus de buts que je réussi les gâteaux pourtant j’en ai tenter pas mal 😂
JS30: Ce déconfinement tu le vois comment?
AS: Ce déconfinement me semble un peu compliquer avec l’enthousiasme de tout le monde et les enfants qui retournent à l’école c’est pas le plus efficace pour arrêter la propagation du virus .
JS30: Quel est ton message face à ce Covid19?
AS: En se protégeant , on protège les autres aussi, que ce soit les civils ou sa propre famille car ça touche vraiment tout le monde. Donc continuions à respecter tant que possible les mesures d’hygiène

Commentaires