CHARLES ROBBE, COMMENT VIS TU CE CORONAVIRUS?

Même si on est déconfiné depuis hier, le Coronavirus a stoppé net le monde du sport. Et le sport gardois n'a pas été épargné par cela. Plus de compétitions, plus d'entrainement d'équipe. J'ai décidé durant cette période d'aller à la rencontre des sportifs gardois, des coachs gardois, des présidents gardois et des clubs gardois pour savoir comment ils vivent ce moment inédit. Place à celui qui a beaucoup manqué au Rugby Club Nîmois cette saison, Charles Robbe. Le centre du RCN se livre sur son confinement et sur la façon dont il voit le déconfinement.
JS30: Personnellement comment as tu vécu ce confinement? Qu’est ce qui t’a le plus manqué?
CR: Ce confinement a été pour moi agréable j'étais avec ma femme et mon jeune fils chez nous à Nîmes mais heureux quand même qu on aient un peu retrouvé notre liberté ce 11 mai tant attendu . Bien entendu ma famille m'a le plus manqué notamment mon grand frère qui est en Suisse et dont je ne sais pas encore quand seront nos retrouvailles .
JS30: Et sportivement?
CR: Le terrain m'a beaucoup manqué cette saison bien avant le confinement, j avais à cœur de bien finir la saison avec les copains, et bien sur nos barbeuc (parce que c'est du sport ) 😂
JS30: Une anecdote confinement a nous raconter?
CR: J'ai eu une visite assez originale dans mon jardin une famille de sanglier qui m’a retourné le jardin
JS30: Ce déconfinement tu le vois comment?
CR: Le déconfinement va faire du bien à beaucoup de monde les gens vont se ruées dans les bars les resto ça va être une grande fêtes ..ah non en faite c est fermé ☹️ en faite on va pouvoir faire 100km en voiture
JS30: Quel est ton message face à ce Covid19?
CR: Cette épreuve était longue faisons en sorte qu elle ne dure pas

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"

UZES N'A MÊME PAS PU FINIR LE TRAVAIL