WIDED ATATOU, QUE FAIS TU PENDANT LE CORONAVIRUS?

Le Coronavirus a stoppé net le monde du sport. Et le sport gardois n'a pas été épargné par cela. Plus de compétitions, plus d'entrainement d'équipe. J'ai décidé durant cette période d'aller à la rencontre des sportifs gardois, des coachs gardois, des présidents gardois et des clubs gardois pour savoir comment ils vivent ce moment inédit. La licenciée de l'Entente Nimoise Athlétisme Wided Atatou a connu un sacré début d'année avec un titre aux championnats de France espoirs en salle et une médaille de bronze en élite. Puis le covid19 est arrivé. Wided nous parle de son confinement
JS30: Quel est ta situation actuellement? Ou est ce que tu es? Et dans quel état d’esprit?
WA: Comme tout le monde je suis aussi confinée. Je suis sur Nîmes avec ma famille et je vais très bien.
JS30: Tu continues à t’entraîner? Qu’est ce qui est prévu à ton programme d’entraînement?
WA: Oui bien sûr, actuellement nous sommes dans un cycle de force .
JS30: Tu vois la suite des événements de quelle façon? Comment tu occupes tes journées?
WA: Je vois une reprise active assez progressive. Sur le plan sportif, on attend de voir la décision de la ffa vis-à-vis des championnats de France. Comme dit précédemment, je m’entraîne toujours et j’ai aussi en parallèle mes cours en visio . J’en profite aussi pour lire, regarder des films / séries et aussi cuisiner .
JS30: On ne peut pas faire un trait sur ces 8 mois de compétition, que retiens tu de la 1ere partie de saison, quel est ton meilleur souvenir?
WA: J’aurais dit mon record sur 60 m plat à Miramas et mon titre de championne de France sur 200 m à Saint Brieuc .
JS30: Une anecdote sur ton confinement?
WA: Je n’en ai pas vraiment 🤔
JS30: Allez pour finir, quel est ton message face à ce Coronavirus?
WA: Un bon rétablissement à toutes les personnes touchées . Un grand merci à tous les professionnels qui se mobilisent en ce temps de crise . Prenez bien soin de vous et de vos proches , puis positivez !


Commentaires