KEVIN BOULET, QUE FAIS TU PENDANT LE CORONAVIRUS?

Le Coronavirus a stoppé net le monde du sport. Et le sport gardois n'a pas été épargné par cela. Plus de compétitions, plus d'entrainement d'équipe. J'ai décidé durant cette période d'aller à la rencontre des sportifs gardois, des coachs gardois, des présidents gardois et des clubs gardois pour savoir comment ils vivent ce moment inédit. Kevin Boulet, l'attaquant du FC Zephyrs Futsal a été le "Sérial buteur" de la ligue national sud de futsal AFF avec 20 buts. Il nous raconte son confinement.
JS30: Quel est ta situation actuellement? Ou est ce que tu es? Et dans quel état d’esprit?
KB: Je suis confiné chez moi avec mon petit prince qui vient de naître et ma femme. Mon état d'esprit est très positif, je viens de vivre une très belle expérience celle de devenir père. Je ne peux pas me plaindre
JS30: Tu continues à t’entraîner? Qu’est ce qui est prévu à ton programme d’entraînement?
KB: Bien sûr que je continue à m'entraîner pour essayer de garder la forme un maximum, je me suis fais un petit programme 2 séances musculation et 2 séances footing en attendant de savoir quand les compétitions reprendront ..
JS30: Tu vois la suite des événements de quelle façon? Comment tu occupes tes journées?
KB: Je ne sais pas trop comment ça va ce passer la suite j’attend de voir. Je croise les doigts pour que cette crise passe au plus vite. En ce moment je passe mes journée à apprendre mon nouveau rôle de père LOL , je fais un peu de jardinage et joue à la PlayStation
JS30: On ne peut pas faire un trait sur ces 8 mois de compétition, que retiens tu de la 1ere partie de saison, quel est ton meilleur souvenir?
KB: La première partie de saison à été très intéressante et je pense une des meilleurs depuis l’ascension en championnat national
On à obtenu de très bon résultat avec très peu de défaites, 2 si je me rappelle bien une face à l ogre Echirolles et l’autre contre Lambesc ou on laisse des points précieux bêtement ..
Mon plus beau souvenir je pense que c'est la victoire contre Saint Gilles qui était invincible depuis plus d’un an à domicile et surtout champion de France en titre 4-2 ou je marque doublé on avait fait un très beau match !!!
JS30: Une anecdote sur ton confinement?
KB: La naissance de mon fils a été quelque chose de magique.
JS30: Allez pour finir, quel est ton message face à ce Coronavirus?
KB: Il faut rester très prudent, respecter les consignes de sécurité et rester chez soit jusqu’à la fin du confinement .
Je pense qu’il faudra encore plus doublé de vigilance après le confinement ne pas faire n’importe quoi et apprendre à vivre avec le virus ..

Commentaires