MAÏLYS VANDEVOORDE, QUE FAIS TU PENDANT LE CORONAVIRUS?

Le Coronavirus a stoppé net le monde du sport. Et le sport gardois n'a pas été épargné par cela. Plus de compétitions, plus d'entrainement d'équipe. J'ai décidé durant cette période d'aller à la rencontre des sportifs gardois, des coachs gardois, des présidents gardois et des clubs gardois pour savoir comment ils vivent ce moment inédit. Avant de reprendre le chemin de l'école et retourner voir ses élèves le 11 mai, l'ailière gauche du Bouillargues Handball Nïmes Métropole Maïlys VanDeVoorde m'a raconté son confinement. Un confinement rythmé par Paeky. 
JS30: Quel est ta situation actuellement? Ou est ce que tu es? Et dans quel état d’esprit?
MVDV: Actuellement je suis dans mon appartement au centre ville de Nîmes. Je suis assez positive et contente car je reprends normalement le boulot le 11 mai et jusqu’à maintenant j’étais en télétravail.
JS30: Tu continues à t’entraîner? Qu’est ce qui est prévu à ton programme d’entraînement?
MVDV: Bien sûr que je continue à m’entraîner ☺️. Notre préparateur physique Olivier Martinez nous concocte des séances de préparation physique chaque jour sous forme de WOD, de renforcement musculaire ... Et je suis une accro de la course à pied du coup je vais très souvent courir ! J’adore ça 👍🏼
JS30: Tu vois la suite des événements de quelle façon? Comment tu occupes tes journées?
MVDV: Pour l’instant je ne me pose pas de question à ce sujet. Mais ce qui est sûr c’est que la saison est terminée et côté travail je retourne voir mes élèves le 11 mai 🤓.  
Pour occuper mes journées ,  j’ai un petit chiot de 4 mois du coup ça occupe pas mal de mon temps (entre les bêtises et les pipis... 🤣), je cuisine, je fais du sport, beaucoup de Facetime APÉRO avec ma famille, des jeux de société ..
JS30: On ne peut pas faire un trait sur ces 8 mois de compétition, que retiens tu de la 1ere partie de saison, quel est ton meilleur souvenir?
MVDV: Ah oui ça c’est sur, on a fait une très belle saison. Je suis super fière de mon équipe. Nous avons été régulières et le plus important c’est que nous avons rempli le contrat ! C’est à dire le maintien assuré et une place en play off ! 
Mon meilleur souvenir cette année est le match de qualification en play off. Nous étions super contentes et toute la pression est redescendue ! 
JS30: Une anecdote sur ton confinement?
MVDV: Ahah je dirais toutes les bêtises de mon petit chiot Peaky qui nous font (pas tout le temps^^) bien rire. J’ai quand même perdu un paquet de madeleine de 400 g dans l’histoire! 
JS30: Allez pour finir, quel est ton message face à ce Coronavirus?
MVDV: Restez chez vous et prenez soin de vous et de votre famille ! 
Une grosse pensée au personnel soignant!
:

Commentaires

  1. Très bel interview de ma petite fille Maïlys.elle est super.on lui fait de gros bisous on est très fier d'elle a bientôt

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire