BASTIEN JANNETTA, COMMENT VIS TU CE CORONAVIRUS?

Même si on est déconfiné depuis lundi, le Coronavirus a stoppé net le monde du sport. Et le sport gardois n'a pas été épargné par cela. Plus de compétitions, plus d'entrainement d'équipe. J'ai décidé durant cette période d'aller à la rencontre des sportifs gardois, des coachs gardois, des présidents gardois et des clubs gardois pour savoir comment ils vivent ce moment inédit.
Le trailer Bastien Jannetta s'est prêté au jeu du question/réponse sur cette période que nous traversons.
JS30: Personnellement comment as tu vécu ce confinement? Qu’est ce qui t’a le plus manqué?
BJ: Personnellement ça a été, ça m’a permis de profiter de ma famille et de ma copine comme je n’étais pas en Espagne pour les cours. C’était un peu long à certains moments mais on trouve toujours des choses à faire. Ce qui m’a pas mal manqué c’est de voir mes amis, boire un café, pouvoir aller promener ect...
JS30: Et sportivement?
BJ: Sportivement ça a été, j’ai pas mal couru et j’ai fait du home trainer, j’avais hâte de pouvoir ressortir pour retourner au mont bouquet et sortir le vélo route. J’ai réussi à garder la motivation même s’il n’y a pas de courses en vue
JS30: Une anecdote confinement a nous raconter?
BJ: Une anecdote ?!... non pas vraiment, rien de spécial
JS30: Ce déconfinement tu le vois comment?
BJ: Au niveau du déconfinement, je sais pas je suis septique. J’ai bien peur que ça reparte même si j’espère le contraire. C’est pour ça que je vais en profiter pour sortir le vélo, si il fait beau un jour 😂, courir et essayer de respecter au mieux les règles barrières.
JS30: Quel est ton message face à ce Covid19?
BJ: J’ai pas trop de message à donner. Si j’en avais un ce serait d’essayer de faire ce qu’on aime tout en respectant au mieux les règles et les autres personnes.

Commentaires