ALEXIA SANCHEZ VEUT OUBLIER SES BLESSURES AU FFNMG

Alexia Sanchez, en maillot jaune de Montauban, a déjà vécu plusieurs vie de footballeuse à seulement 22 ans. La native de Lansargues a quasiment tout gagné dans les catégories de jeunes et était considérée comme une authentique espoir du MHSC. Mais une première grosse blessure est venue freiner son ascension. Puis une seconde... C'est donc une joueuse qui vient se relancer que récupère Ludovic Gros et son Foot Féminin Nîmes Métropole Gard mais surtout une joueuse qui connait cette D2 que les nîmoises vont redécouvrir après quelques années d'absence.
JS30: Peux tu te présenter rapidement stp? Quel est ton parcours jusqu’à présent?
AS: Je m’appelle Alexia Sanchez j’ai 22 ans je suis de Montpellier.
J’ai commencé le foot à l’âge de 5 ans avec les garçons jusqu’à mes 13 ans puis j’ai intégré le centre de formation du MHSC ou je suis restée 5 ans puis j’ai fait ma dernière année en U19 au Tfc* et ensuite j’ai rejoint la D2 à Montauban ou je suis restée 2 ans et a cause de d’une grosse grosse blessure ligament croisée, je me suis rapprochée de ma famille et fais 1 an à Lattes ou du coup j’ai joué que les premiers match car j’avais les ligaments de la cheville touchés par rapport aux croisés, ce qu’on avait pas vu avant..
JS30: Contente de signer à Nîmes?
AS: Oui très contente de pouvoir retrouver le niveau de la D2
JS30: Que penses tu pouvoir apporter à l’équipe?
AS: J’espère pouvoir apporter mon expérience de D2 , ma vivacité et la rage de jouer
JS30: Quel a été le discours du staff nîmois pour te convaincre?
AS: Déjà c’est moi qui les ai contacté et en discutant avec eux j’ai remarqué que c’était la même vision des choses niveau footballistique, et qu’ils recherchaient un groupe sain donc ça m’a tenté directement et l’envie de rejouer en D2 était une évidence pour moi.
*Toulouse Football Club

Commentaires