CAP AU SUD POUR ALEXANDRA LE MAO QUI REJOINT LE NIMES VB

Jusqu'au moment ou elle a donné son accord au Nîmes Volley Ball, Alexandra Le Mao avait toujours joué dans le Nord de la France. Cette centrale de 22 ans, étudiante en Bachelor Management du sport, a débuté dans son Ouest de la France en se révélant a Quimper ou elle jouera quelques matchs avec l'équipe Une affrontent notamment le grand RC Cannes en Coupe de France. Puis cap à l'Est pour une belle aventure au Strasbourg Université Club. Après avoir obtenue une montée en N2 avec le club alsacien, elle intègre le CFC de Nantes ou elle a l'opportunité de faire un match avec l'équipe pro contre une équipe allemande en amical. Elle signe à Nîmes pour continuer sa progression dans une division Elite qu'elle ne connait pas mais retenez bien ce nom, ce pourrait être une des belles surprises de la saison du NVB.
JS30: Contente de signer au Nîmes VolleyBall?
ALM: Je suis très contente d’avoir signé au Nîmes Volley Ball il me tarde de rencontrer mes nouvelles coéquipières, le staff, mais aussi le public nîmois, l’ambiance du sud !
JS30: Que penses tu pouvoir apporter à l’équipe?
ALM: Je pense pouvoir apporter ma joie de vivre au sein du groupe, mais aussi de la hauteur au niveau du bloc ou même à l’attaque, et ma rage de vaincre et de combativité !
JS30: Quel a été le discours du staff nîmois pour te convaincre de venir dans le Gard?
ALM: Et ce qui m’a convaincu pour venir à Nîmes est l’objectif de l’équipe et aussi l’histoire du club qui est très familiale, je trouve ça très important. Et le fait de me faire confiance pour cette saison
Crédit photos: Corentin Pingeon


Commentaires