CLÉMENT GRANJON VEUT CONTINUER DE PROGRESSER A BEAUCAIRE

Dans le futsal AFF, avec le Futsal Marguerittois Clément Granjon est une valeur sure, un gardien sur qui les coachs peuvent compter. Avant de rejoindre le Beaucaire Futsal de Yoann Soum, il s'est déjà essayé aux parquets du futsal FFF avec l'AS Nîmes en D3. La saison dernière, le club Beaucairois n'a pu compter sur Benjamin Duchène, un des artisans de sa montée en D1 l'année précédente qui a passé la saison blessé et n'a du se reposer que sur un Yann Cornec a qui le staff Beaucairois n'a pas grand chose a reprocher. Interviewé par mes soins, Yoann Soum le président coach du BF a voulu recruter Clément pour apporter un saine concurrence à son duo déjà en place. Clément lui franchi encore un palier pour continuer à progresser avec le secret objectif de se faire une belle place dans ce groupe qui va jouer la montée en D1.
JS30: Salut, peux tu te présenter rapidement stp?
CG: Salut, je m'appelle Clément Granjon, j'ai 31 ans dans quelques jours et je vais démarrer ma 11ème année de futsal en tant que gardien de but.
JS30: Content de signer à Beaucaire?
CG: Oui très content de rejoindre le Beaucaire Futsal  qui est un club que je connais depuis presque sa création donc c'est un plaisir de pouvoir saisir cette opportunité.
JS30: Tu arrives dans une équipe qui possède 2 très bons gardiens, Benjamin (Duchene) et Yann (Cornec), que penses tu pouvoir apporter à l’équipe?
CG: Étant donné que le poste de gardien est très important dans cette discipline avoir plusieurs gardiens de qualité dans un effectif est primordial donc je pense que mon arrivée va tout d'abord étoffer le groupe et aussi apporter une certaine concurrence qui sera sûrement bénéfique pour le club.
JS30: Quel a été le discours du staff Beaucairois pour te convaincre?
CG: Il n'y a pas eu vraiment de discours mais a la suite de la blessure de Benjamin en championnat, le staff de Beaucaire m'a contacté pour compléter le groupe des gardiens pour les entraînements et on va dire que ma venue au club pour cette saison s'est faite naturellement après cela.


Commentaires