ERIC MOREAU REJOINT L'AMBITIEUX PROJET OACIEN

Signe de l'ambition oacienne pour cette saison 2020/2021, l'Olympique d'Alès est allé chercher un jeune gardien habitué au niveau national, non pas pour devenir le gardien numéro 2 du club mais pour en être le 2e gardien avec Steven Bouchité auteur d'une belle saison 2019/2020. Il était important pour le club cévenol d'avoir deux gardiens de ce niveau au cas ou l'un des deux connaissent un problème. Le staff alésien a donc jeté son dévolu sur Eric Moreau qui évoluait au FC Ouest tourangeau en National 3. Nous faisons un peu plus connaissance avec lui à travers cet interview.
JS30: Bonjour Eric, peux tu te présenter et quel est ton parcours?
EM: Bonjour, je m’appelle Eric Moreau j’ai 20 ans. Je suis originaire de la région Centre plus précisément de Tours. J’évolue au poste de gardien de but. J’ai intégré le centre de formation de la Berrichonne de Châteauroux dès U17 jusqu’à la CFA2. Par la suite, je me suis aguerri au monde senior dans un groupe de National 2 au So Romorantin. Enfin, la saison dernière j’ai rejoint le FCOT en national 3.
JS30: Content d’avoir rejoint Alès?
EM: Je suis très heureux de rejoindre l’OAC, de découvrir une nouvelle région, de nouveaux coéquipiers , de nouveaux adversaires et de démarrer une nouvelle aventure et vie dans le sud.
JS30: Que penses tu pouvoir apporter à l’équipe?
EM: J’espère pouvoir mettre à profit tout ce que j’ai pu apprendre à travers mes divers expériences. J’espère aussi pouvoir apporter de la bonne humeur, de la qualité dans le travail et aider le groupe et le club à avancer dans ses objectifs à court et pourquoi pas a plus long terme.
JS30: Quel a été le discours du staff alésien pour te convaincre?
EM: Je cherchais un projet sérieux d’un club ambitieux donc j’ai été rapidement intéressé par le projet de l’OAC qui pour moi correspondait parfaitement à mes attentes!

Commentaires