ENZO FONTANELLI SIGNE A L'OAC POUR PRENDRE SON ENVOL

Fontanelli...pour tous les amoureux de foot gardois, c'est un nom qui parle. Au début des années 80 le papa Rémi Faisait le bonheur du Nîmes Olympique et des supporters massés dans le mythique Stade jean Bouin. Quelques années plus tard c'était les heures de gloire de Pont Saint Esprit qui accédera à la D3 avec Rémi... Et depuis quelques années, quand on s’intéresse comme moi au Nîmes Olympique, on entend parler d'un jeune défenseur nommé lui aussi Fontanelli et prénommé Enzo. Le fils de... Sélectionné en équipe de France jeune, il est annoncé comme une pépite, même si je déteste ce terme. Titulaire dans toutes les équipes crocos, il est alors contacté par une équipe de Ligue1 mais le NO s'oppose à son départ. Des lors, plus rien ne sera comme avant, mais Enzo a du caractère et ne lâche rien. A 19 ans, il vient de signer à Alès en National 3 dans le but de prendre son envol et de lancer sa carrière.
JS30: Peux tu te présenter rapidement stp? Quel est ton parcours jusqu’à présent?
EF: Je m’appelle Enzo Fontanelli, j’ai 19 ans, je suis né le 4 septembre 2000 et j’habite Redessan prés de Nîmes. Je mesure 1,80m , j’ai commence le foot a 5 ans a Nîmes Olympique jusqu’à l’année dernière. J’ai aussi été sélectionné pour les pré France en U15 a Clairefontaine
JS30: Content de signer à Alès?
EF: Je suis content de signer a Ales, c’est un bon club qui doit retrouver le plus haut niveau le plus vite possible
JS30: Que penses tu pouvoir apporter à l’équipe?
EF: Je pense pouvoir apporter de par mon travail et mon sérieux, un bon état d’esprit, mon esprit de compétition et ma motivation.
JS30: Quel a été le discours du staff alésien pour te convaincre?
EF: Ce qui m’a convaincu... le club d’Alès en lui même et le projet très intéressant dont m’a parlé le coach Mr Saurat et le directeur sportif Mr Pasqualetti . J'ai hâte de retrouver les terrains et ma nouvelle équipe.

Commentaires