HABITUÉE A LA D1 ARKÉMA, L'EXPÉRIMENTÉE CHARLENE FARRUGIA REJOINT LE FFNMG

"C'est une joueuse de 27 ans. Elle va amener tout son vécu et son expérience du haut niveau à notre groupe qui sera, encore cette saison, très jeune". Ludovic Gros ne tarit pas d'éloges quand il s'agit de parler de sa nouvelle recrue. En effet, Charlène Farrugia, c'est presque une centaine de matchs en D1 Arkéma, l'élite du foot féminin français, c'est 6 sélections internationales U17 et U19. Et même si son passage à Soyaux ne s'est pas vraiment passé comme elle l'espérait, la "Pescalune" vient se relancer dans le Gard près des siens, n'ayant pas hésité une minute a descendre d'une division.
JS30: Salut Charlène, peux tu te présenter rapidement stp?
CF: Bonjour, je m'appelle Charlène Farrugia , j'ai 27 ans et je suis native de Lunel. Aujourd’hui cela fait 19 ans que je joue au football , j’ai commencé vers chez moi puis je suis rentrée en centre de formation au MHSC , je suis passée par Rodez, Guingamp et Soyaux . Me voilà rentrer dans le sud à Nîmes .
JS30: Contente de signer à Nîmes?
CF: Un grand plaisir de signer à Nîmes, avec de nouveaux objectifs puis proche de ma famille.
JS30: Que penses tu pouvoir apporter à l’équipe?
CF: Ce que je peux apporter, de l’expérience dans un premier temps, puis on m’a toujours qualifié de leader technique. Tout ce que j’espère c’est apporter que tu positif dans ce nouveau groupe pour moi
JS30: Quel a été le discours du staff nîmois pour te convaincre?
CF: Le discours...c’est moi qui ai contacté le staff, qui a été très content de ma venue. J’ai besoin de ça, la confiance d’une équipe et d’un groupe. C'est un grand plaisir de venir sous les couleurs de Nîmes .

Commentaires