JENNYFER TRONCY VIENT FILER UN COUP DE MAIN AU RCBM DE SON ENFANCE

La native de Bagnols sur Cèze Jennyfer Troncy c'est un des plus gros palmarès du rugby français. C'est 8 titres de championne de France Élite1 (plus un en Elite2), 38 sélections en équipe de France, un podium de coupe du monde, une participation aux Jeux Olympique à 7. Et Jennyfer c'est un nom qui chante le rugby dans le Gard Rhodannien...Troncy. Troncy comme Romuald son frère...jumeau qui a décidé de venir finir sa belle carrière la ou tout à commencé en matière de Rugby. Si Romuald devenait l'entraîneur joueur du Rugby Club Bagnols Marcoule, il ne pouvait en être autrement que sa frangine allait venir lui filer un coup de main, en tant que consultante car il y a quand même un nouveau titre a aller chercher avec Montpellier, histoire de compter tous ses titres sur les doigts des deux mains...
JS30: Tu reviens au RCBM en tant que consultante au côté de Romuald ton frère, tout d’abord contente, ça représente quoi pour toi le rugby à Bagnols?
JT: Pour moi le rugby à Bagnols représente mon enfance,  mes débuts dans le rugby et les copains.
JS30: Quel va être ton rôle exact par rapport à l’équipe? Est ce que ton métier de coach sportive va être précieux dans cette mission?
JT: Mon rôle est de venir donner un coup de main dans la prépa physique (par rapport à mon métier) ou technique rugby de temps en temps.
JS30: Tu continueras à jouer au MHR féminin à côté de cela?
JT: Je suis encore à Montpellier pour mon boulot et continue aussi à jouer au  MHR.
JS30: Que peut on te souhaiter pour la saison prochaine? 
JT: Ben gagner un 9 éme titre de championne de France 😉 Pour Bagnols aller le plus loin possible afin de connaitre l'adrénaline des phases finales

Commentaires